- janvier 21, 2012
- Catégorie: Evénement
Maroc Numeric Fund (MNF) et le Technopark organisent un week-end de création entrepreneuriale dans le domaine des NTIC, le samedi 21 et dimanche 22 janvier 2012 à Rabat.
Le premier Startup Weekend a été organisé en 2007 à Seattle aux USA, et depuis il s’est propagé dans 125 villes du monde qui ont accueilli plusde 20000 participants dans 30 pays différents.
Après New York, San Francisco, Genève, Paris et Casablanca c’est autour de Rabat d’accueillir son premier Startup Weekend.
Des étudiants, des développeurs, des gourous du marketing, des designers, ou tout simplement des entrepreneurs peuvent participer à cette manifestation. Il réunira ainsi des profils et expériences très complémentaires. Pour Maroc Numeric Fund et le Technopark, sponsors de cette édition, l’objectif est de contribuer au développement d’un écosystème propice à la création d’entreprises technologiques au travers de l’organisation d’évènements participant activement au dynamisme entrepreneurial au Maroc. C’est aussi l’occasion de réaffirmer leur engagement d’accompagner la création et la croissance des jeunes entreprises du secteur.