Rym Games lève 2,8 millions de DH auprès de Maroc Numeric Fund

Rym Games, studio marocain de développement de jeux-vidéos, annonce ce jour avoir bouclé une levée de 2,8 millions de DH auprès de Maroc Numeric Fund.

14ème investissement pour Maroc Numeric Fund

Lancé en mars 2014, Rym Games est un studio indépendant de développement de jeux-vidéos, qui planche actuellement sur le développement de son premier jeu « The Conjuring House », jeu d’aventure/horreur pour plateformes PC et Playstation. (Bande annonce disponible sur https://www.youtube.com/watch?v=cvfdCaXS9mA)

Les fondateurs, Imad Kharijah et Othman El Bahraoui, sont des anciens du studio Ubisoft Maroc, où ils ont acquis une expérience cumulée de plus de 15 ans dans le développement de jeux-vidéos ayant connu un succès international.

Les fonds levés seront totalement investis au Maroc. Ils permettront à l’entreprise de financer le développement de son 1er jeu ainsi que les opérations marketing lui permettant sa distribution à l’international.

Plus qu’un simple levier financier, Maroc Numeric Fund est un véritable accélérateur pour les start-ups à fort potentiel, il intervient en tant qu’actionnaire actif en apportant aux entreprises de son portefeuille, en plus de l’investissement, conseils et suivi à ses dirigeants, tout en siégeant à leurs organes sociaux.

Téléchargez le Communiqué de Presse ici