- février 4, 2015
- Catégorie: Levée de fonds, MNF
Elbotola.com, le portail marocain leader de l’actualité sportive, a bouclé son tour de table de 3 500 000 de dirhams auprès de Maroc Numeric Fund (MNF). Les fonds sont destinés à renforcer sa position sur le marché marocain, et à lancer une expansion régionale pour servir le lecteur arabe de la région MENA.
12ème investissement pour Maroc Numeric Fund
Outre la qualité de son contenu qui couvre l’information sportive à l’échelle internationale et en temps réel, Elbotola se distingue de la concurrence locale et régionale, par son ergonomie supérieure, et sa plateforme technologique riche qui offre à l’utilisateur enthousiaste de sport, plusieurs applications qui comblent ses besoins d’information et d’engagement.
Avec un trafic moyen de 700 000 visites quotidiennes, et plus de 40 millions de pages vues mensuellement, Elbotola, à travers ses supports web, mobile, et Smart TV, représente aussi un vecteur de communication efficace pour toutes les grandes marques nationales et internationales qui ciblent une audience jeune de prédominance masculine. « Nous avons un portfolio de clients représentant plus de 50 grandes marques. Nous offrons des formats publicitaires innovants, et un accompagnement technique complet qui vise à assurer le succès de la campagne, et un maximum d’engagement. Au final, nous mesurons notre succès par la satisfaction de nos utilisateurs et celle de nos clients annonceurs », explique le co-fondateur Directeur Général d’Elbotola, M. Oussama Benhammou.
Cette levée de fonds permettra à Elbotola.com de poursuivre sa mission : Innover pour rendre l’information plus accessible et l’expérience mieux appréciée, concrétisant ainsi l’ambition de ses co-fondateurs: devenir le leader digital de la région MENA dans l’actualité et l’engagement dans le domaine sportif.
Téléchargez le Communiqué de Presse ici